Séance ouverte du comité

Le comité de la section se réunit régulièrement et propose des sessions ouvertes à la participation de ses membres. Notre objectif est de les inclure dans la réalisation de projets communs. En effet, c’est bien à elles et eux que l’association appartient et, en ce sens, le comité tient à leur ouvrir la discussion et réalisation de projets.

La prochaine session ouverte se tiendra dans le courant du mois de janvier 2021 et aura pour objet le lancement de l'organisation d'activités permettant de mettre en valeur les communications, soumises et acceptées, par les membres de la section pour le congrès international de l’AIPU 2020 de Laval. Nous inviterons ainsi les auteurs - et tous les membres volontaires - à se joindre à ces réflexions pour trouver les formats d’activités les plus adaptés pour valoriser les soumissions des collègues.

Durant cette session d’1h30, il s’agira de collecter les attentes et souhaits, pour guider l’organisation de plusieurs évènements tout au long de l’année. Ces activités s’inscriront dans le cadre des festivités des 40 ans de l’AIPU internationale, proposant plusieurs évènements au sein et pour l’ensemble des sections.

Motivé-es, impliqué-es ou simplement par curiosité, nous nous réjouissons déjà de vous accueillir lors de cette séance ouverte  - ou la prochaine - pour contribuer au développement des activités de la section.

Le comité

Séance ouverte du comité de la section suisse